Pour acheter du vin en Norvège, vous devez vous rendre dans un Vinmonopolet, qui est le seul distributeur autorisé de vin et d’alcool en Norvège

octobre 2, 2023 0 Par ciblewebseo

Pour acheter du vin en Norvège, vous devez vous rendre dans un Vinmonopolet, qui est le seul distributeur autorisé de vin et d’alcool en Norvège. Ils ont plus de 300 points de vente dans tout le pays, et vous pouvez trouver leurs magasins dans la plupart des grandes villes. Il est également possible d’acheter du vin en ligne sur leur site internet Vinmonopolet.no.

Veuillez noter que les horaires d’ouverture des magasins Vinmonopolet peuvent varier, mais en général, ils sont ouverts du lundi au vendredi de 10h à 18h, et le samedi de 10h à 15h. Certains magasins peuvent également être ouverts le dimanche, mais généralement avec des horaires réduits.

Il est important de savoir que les prix du vin en Norvège peuvent être relativement élevés en raison des taxes et des réglementations strictes sur l’alcool. Il est également possible que vous deviez présenter une pièce d’identité pour prouver votre âge lors de l’achat de vin.